Les accessoires beauté : nos indispensables à avoir absolument !

Si là tout de suite on vous dit que vous n’avez droit d’amener avec vous que le strict nécessaire en termes d’accessoires beauté, qu’est ce que vous emmèneriez?

On s’est posées la question et on vous dit ici ce qu’on choisirait et pourquoi ! A coup sûr, vous allez les adorer et les emporter avec vous partout !

Prêtes ? 🙂

 

1 – Le rouleau de jade 

En numéro un, on a tout de suite pensé au rouleau de jade ! Cette petite merveille change votre routine beauté. On en entend parler depuis peu et pourtant il est utilisé en Chine depuis des siècles (c’était la minute culture  ^^). s-l1600Ce drôle d’instrument a pour effet de renforcer l’action des crèmes et de lutter contre les effets de la fatigue sur le visage (traits tirés, poches, cernes,…). En plus de cela, ce petit temps que l’on prend pour appliquer son soin (crème, sérum,…) et passer le rouleau de jade sur son visage devient un véritable moment de détente et de plaisir. Ce qui est top, c’est que depuis que les magazines commencent à en parler, on en trouve à des prix très abordables.

 

2 – Une brosse démêlante en poils de sanglier

Parce que c’est la seule qui convient à tous les types de cheveux et qui, surtout démêle sans casser ! Elle évite aussi l’électricité statique tout en dépoussiérant parfaitement  les cheveux. Et pour celles qui ont un homme barbu dans leur entourage, sachez que les kits de brosse en poils de sanglier pour hommes sont idéaux pour entretenir leur barbichette. De quoi brosser Monsieur dans le sens du poil 😉

 

3 – Un coton-tige imprégné de démaquillant

C’est un vrai indispensable celui-ci ! Un liner, un smoky ou un mascara qui se fait la malle… Qui parmi vous n’a jamais été victime en pleine journée de « l’oeil de panda »? Ou d’un rouge à lèvres qui bave ou se glisse dans les petits plis ? Ce coton-tige imprégné de démaquillant est alors votre sauveur ! Vous le dégainez et hop, bye bye les traces et traits baveux, hello le make-up parfait ! Ps : on en a trouvé chez Primark à prix riquiquis.

 

4 – Le pinceau rouge a lèvres

On a toutes tendance à appliquer son rouge à lèvres directement avec le bâton. A part que toutes les bouches n’ont pas la même forme boucheni la même épaisseur. Alors, on s’achète un pinceau à rouge à lèvres et on applique ce dernier après avoir dessiné un contour avec un crayon de la même couleur de rouge à lèvres. Le pinceau permet de bien suivre la forme de la bouche et de poser la quantité suffisante de produit. On peut aussi se servir du pinceau pour apposer un peu de gloss juste au milieu des lèvres. Effet glam garanti !

 

5 – La pince à épiler 

Un rayon de soleil et hop vous focalisez sur ce petit poil oublié lors de votre dernière épilation de sourcils ou « lèvres » (pour ne pas dire moustache ahahah) ?! Sortez votre pince à épiler de votre sac et retirez ce petit ennemi loin des regards indiscrets. On sait déjà que vous vous sentez mieux, hein ^^

 

6 – Une brosse à sourcils

Pour assurer un regard de braise toute la journée, il ne faut pas oublier de miser sur la brosse à sourcils pour les peigner parfaitement. Ca ouvre automatiquement le regard et égaille le visage. Il existe aussi des fixateurs de sourcils transparents pour les poils un peu longs et/ou indisciplinés, pour un duo imparable.

 

7 – Un mini vaporisateur de parfum

On ne va pas se mentir, il est très rare de trouver un parfum qui tienne toute la journée ! Alors, on prévoit un mini-vaporisateur de parfum que l’on pschitte dès que l’envie nous en prend et en plus ca rebooste le moral ! Et ça évite aussi de tomber dans les pommes en pleine canicule dans les transports…

 

8 – Un miroir de poche

IN-DIS-PEN-SA-BLE !!! Pour vérifier son maquillage ou checker le petit morceau de thym coincé entre les dents,un joli petit miroir de poche devra forcément se glisser dans votre sac à mains ou votre trousse de toilettes !

30571336_10155171289477102_1473021109325529088_n

 

9 – Des patchs défatiguant yeux

Qui ne s’est jamais réveillé avec les yeux un peu gonflés le matin, le jour d’un rendez-vous super important ? Laquelle d’entre vous n’a jamais eu l’air crevée après une longue journée de boulot alors qu’elle rêve d’être pimpante à un date ou à une soirée entre copines ? Ces petites merveilles, surtout ceux à l’eau de bleuet, vont vous sauver la mise c’est sûr !

 

10 – Des lingettes déodorantes ou un déodorant petit format 

31ZWqYZ+YqL._SY450_

Il en va s’en dire que lorsque l’on court après son train, que l’on se saucissonne dans un wagon bondé de monde ou que l’on vient de s’égosiller avec un client pas très sympa,le ptit coup de chaud est inévitable. Du coup, les lingettes rafraichissantes seront très appréciées avec un aller-retour vite fait de déo ! Ah comme on se sent fraîches tout d’un coup !

 

 

 

Alors les filles, cette petite liste d’accessoires vous plait ? Vous avez d’autres indispensables que vous emportez partout avec vous ? Dites-nous tout, on a hâte de d’échanger avec vous 🙂

Des bisous Smiley Baiser avec Coeur - U+1F618

 

 

Publicités