C’est Noël avant l’heure… vive les calendriers de l’avent beauté !

Depuis quelques années, on commence à troquer nos calendriers de l’avent Kinder (ou pas !?) pour des calendriers de l’avent beauté avec, pour certaines marques, des versions premiers prix et des versions premium.
C’est un petit avant-goût de Noël chaque jour de décembre, et nous les cadeaux on a-do-re, n’est ce pas ?!!

Ces calendriers ont énormément de succès notamment grâce aux influencers qui en font la promo sur les réseaux sociaux et qui, chaque jour, nous font découvrir leur contenu. Tous les ans, ces vidéos, snaps ou post Instagram sont extrêmement suivis et ces calendriers de l’avent beauté se vendent comme des petits pains!

Cette année, la plupart des marques ont fait le choix de sortir leurs calendriers plus d’un mois et demi avant Noël. Logique de les sortir avant le 1er décembre dira-t-on mais pourquoi si tôt ? Pour que chacun(e) puisse être sûre d’avoir son calendrier ?
Ummm peut être bien ! Car certains comme le Beauty Calendar de ASOS a déjà été sold out et restocké et re sold out à cette date !

Aussi, il est souvent très intéressant de faire l’acquisition de ces calendriers de 24 miniatures, et même quelques full-size pour certains, et de découvrir pour les calendriers multi-marques de nouvelles marques ou de nouveaux produits qu’il est alors plus sympa de tester avant de les adopter définitivement.

D’ailleurs, il en existe pour les afficionados de produits soins, de make-up ou des        deux ! De quoi combler les plus coquettes d’entre nous !
Pour vous aider à faire un choix, en voici quelques uns parmi les plus attendus et ceux déjà sortis, et pour tous les budgets :

Bon pour certains, il n’y a pas trop de surprises puisque la liste des petits cadeaux est directement annoncée sur le site de la marque mais pour d’autres, la surprise reste totale ! Enfin seulement si vous arrivez à n’ouvrir qu’une seule petite fenêtre par jour 😉

Nous, on est totalement fan de ce concept, et vous?
Lesquels vont ont plu ? Déçu ?
Dites nous tout en commentaire 🙂

 

Et n’oubliez pas : La suite de nos aventures sur insta : gipsypaillettes !

Publicités