Focus sur la collab’ très attendue : LIDL X HEIDI KLUM !!!

 

voici

Pour faire son entrée dans le milieu de la mode, Lidl tape très fort en s’associant au top model international Heidi Klum pour créer une collection de prêt à porter et d’accessoires aux prix abordables.

Heidi Klum, célèbre mannequin et designer, a relevé le défi de recréer les basiques d’une garde-robe à la fois féminine, moderne et citadine ayant pour thème « Heidi & the City ».

Sa collection Esmara by Heidi Klum proposera des pièces faciles à combiner, aux coupes simples mais toujours tendance pour un effet « WOW ».

L’atout majeur de cette collaboration entre le mannequin et le hard-discounter européen est bien entendu son PRIIIIIIIIX ! Les vêtements et les accessoires ne dépasseront pas les 29,99 €, hormis les perfectos en cuir qui seront à 69,99 €. Autant dire qu’il sera très difficile d’y résister !

Heidi Klum a tenu à ajouter sa petite touche personnelle : le léopard ! Très présent sur plusieurs pièces, le léopard sera incontournable cet hiver selon elle. La collection proposera notamment un ensemble de tailleur, des boots ainsi que le classique trench en imprimé léopard.

Lidl_Esmara-by-Heidi-Klum_Lederjacke_Schal_1502455866603213

Lidl_Esmara-by-Heidi-Klum_Stretchjeans_Strickmantel_1502455874530104

Crédit Photos : Wienerin

La collection et la campagne «#LETSWOW» seront présentées officiellement le 7 septembre prochain en marge de la Fashion Week de New-York.

Avec cette première collection, Lidl a pour ambition de s’implanter petit à petit dans l’univers de la mode et renouvellera l’expérience plusieurs fois par an.

La collection sortira en France le 18 septembre 2017, la liste des magasins concernés n’est pas encore connue à ce jour.

Affaire à suivre…

@gipsypaillettes

Publicités